D’une bâche à un abri ultra bas
Au cœur des paysages vallonnés de la Haute-Garonne, la piscine de 8 m x 4 m a troqué son ancienne couverture en bâche pour un abri ultra bas, maniable et design. Ses propriétaires souhaitaient une structure facile à manipuler et discrète pour préserver leur vue panoramique sur la nature environnante. Une mission réussie pour cet abri télescopique qui offre une couverture totale. Sans aucun rail de guidage au sol, il coulisse en bout de piscine pour un maximum de confort et de discrétion. Son efficacité thermique permet d’avoir une eau à 26°C en ce début d’automne. Et l’eau de baignade reste bien à l’abri des feuilles tombantes de cette saison.
Témoignage client : Madame G., à Carbonne
« Depuis 22 ans notre piscine était couverte d’une bâche. Nous voulions changer pour un système plus facile à manipuler mais tout aussi discret pour ne pas dénaturer notre paysage. Lors d’une journée porte ouverte Abrisud à L’Isle Jourdain nous avons découvert le modèle ultra-bas. C’était l’abri qu’il nous fallait : plat, moderne, sans rail au sol. Nous pouvons même ouvrir un seul module et nager sous l’abri. Par cette saison c’est très agréable.
Nous entamons des travaux cet hiver pour allonger la plage en bout de piscine afin de la découvrir complètement. Cette modification est indispensable pour pousser tous les modules au delà du bassin et profiter pleinement de l’espace de baignade. »